Campagne Elections 2015

La réponse créative

Répondre aux objectifs prioritaires de recrutement escomptés à court terme passera par la valorisation de l’action individuelle quel que soit le profil de population cible en tenant compte des intérêts propres de chaque segment de la population cible.

Notre concept stratégique consistera à Jouer sur la transformation des comportements en poussant le citoyen à se placer lui même dans la dynamique pour servir d’abord ses intérêts personnels et ensuite un intérêt collectif.

Il s’agira d’installer l’équation suivante

Agir pour améliorer / changer son quotidien commence par la participation aux élections

Dispositif et supports de communication

Axe n°1 Pourquoi voter ?
Conception et production des capsules TV (en arabe) Conception et impression de supports (Affiches et dépliant).

Axe n°2 Mobilisation au vote ?
– Conception et production de spots TV (en arabe, les trois dialectes et hassani).
– Conception et production de spots Radio (en arabe, les trois dialectes et hassani).
– Conception de supports (Bannières web, habillage bus, affiches pour tramway, affiches 50*70 et flyer).

Axe n°3 Comment voter ?
– Conception et production de spots TV (en arabe, les trois dialectes et hassani).
– Conception et production d’une capsule ou spot Radio (en arabe, les trois dialectes et hassani).
– Conception et production d’ANP en VA et Vf.
– Elaboration des plans et achats media (presse écrites et presse online et affichage).