CGI IPO

PROBLÉMATIQUE

  • Première grande introduction en bourse d’envergure depuis Maroc Telecom : très attendue par le public et le marché.
  • Evénement structurant pour une filiale de la CDG, permettant d’améliorer sa notoriété.

STRATÉGIE PROPOSÉE

  • Construire une image financière positive et assurer la crédibilité de CGI vis-à-vis du marché.

Concept créatif : Prenez part à l’immobilier en toute confiance

DISPOSITIF DE COMMUNUCATION

Activation en deux temps et plan d’action qui s’articule à 360°

Phase 1 – Asseoir la notoriété d’un champion national de l’immobilier, à l’occasion de sa prochaine introduction en bourse:
Véhiculer les valeurs de la marque tout en créant l’attente autour d’un projet de développement (teaser spécificité IPO) .
  • Film TV
  • Affichage urbain, presse, radio
  • RP et relations presse
  • Edition
Phase 2 – mettre en valeur mes perspectives d’avenir de la CGI suite à l’IPO:
Déclencher un call to action d’envergure
  • Edition financière
  • Affichage urbain, presse
  • RP, road shows, conférences presse