Boomerang
0
loading...
Immobilier - Filiale du groupe CDG
Casablanca Marina

LA MISSION

Accompagner Casablanca Marina dans la mise en place d’une campagne de communication relative à sa nouvelle offre promotionnelle : Un chèque à hauteur de 5,5% du prix du bien à l’achat d’un appartement Casablanca Marina, ainsi qu’un plan d’action 2019-2020.

LES OBJECTIFS

Placer le projet Casablanca Marina au centre de la conversation tout en créant le buzz autour du projet, générer du bao positif, engager et interagir avec nos cibles.
Enfin, un objectif de performances consistant à inciter à la considération et la visite, à générer du lead et repositionner le projet sur le marché de l’immobilier.

LE CONCEPT

JE PROFITE DE MON CHEQUE

Le concept, à la fois intrigant et attractif, avait pour but d’attiser la curiosité de la cible tout en se démarquant par rapport aux offres promotionnels de la concurrence. Offrir un chèque permettait d’avoir plus de liberté aux futurs acquéreurs, qui, pour en profiter, pouvaient laisser libre cours à leur imagination…

LE DISPOSITIF

Le concept, décliné en deux phases, teaser et révélation, a permis de livrer plusieurs situations inédites et reflétant les aspirations des différentes cibles.
Presse, affichage, Site Web, Zoning, Radio, la phase teaser a permis de capter l’attention de notre cible en les poussant à exprimer leurs souhaits sur ce qu’ils feraient avec un chèque de 500.000 DH sur une plateforme dédiée. La phase révélation enfin avait pour objectif d’inciter les gens à considérer l’offre inédite mais aussi visiter les appartements Casablanca Marina.

VIDÉOS

Découvrez plus

Scroll
or hold